Problèmes


Le robot fonctionne mais s’éteint soudainement après avoir émis un bip d’alerte.
Vérifiez l’état de la batterie du robot et rechargez.


Le robot est tombé dans les escaliers.

Nettoyez les capteurs de détection de sol situés sur la partie inférieure avant du robot (A).


Le robot s’éteint alors qu’il nettoyait, les lumières des boutons S/M/L sont allumées.

Eteignez le robot et retournez-le.
Vérifiez que les brosses ne soient pas encrassées. Nettoyez.
Vérifiez les roues droites et gauches. Enlevez tous débris qui puissent les bloquer.
Vérifiez le réservoir à poussière. S’il est plein, l’appareil peut s’éteindre de manière préventive afin d’éviter la surchauffe. Nettoyez.

Le robot tourne sur lui-même constamment.
Vérifiez les roues droites et gauches. Enlevez tous débris qui puissent les bloquer.
Aucune lumière et aucun son ne se font entendre lorsque vous appuyez sur l’interrupteur de mise sous tension.
Vérifiez que la batterie ne soit pas sortie de son compartiment.
Si c’est le cas, remettez-la en place.
Vérifiez que l’appareil soit chargé. Si ce n’est pas le cas, rechargez.


Le mur virtuel ne fonctionne pas.
Assurez-vous de l’avoir placé correctement selon les instructions du manuel, avec la portée appropriée.
Si la lumière verte clignote de manière continue, les piles sont faibles. Remplacez par de nouvelles piles.


Le robot tombe sans raison ou s’arrête sans raison.
Vérifiez que la batterie ne soit pas sortie de son compartiment, provoquant de faux contacts. Si c’est le cas, remettez-la en place.



Note : Le service client de Paranello peut être contacté à l'adresse suivante:support@paranello.com